Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
7 mai 2010

Mais quelle conne !

Moi qui pensais être la plus détachée ! Mon cul. C'est que je veux être la première, et en même temps, non. Non mais avoue. Je me souviens encore de la balise pour choisir ma police. C'est déjà ça. Connaissance parfaite de XHTML, CSS et Flash. Non sur mon CV j'ai mis "bases" (et pas flash, et pas le x devant html). Quand je suis triste et/ou vénère, j'ai froid et je tremble. J'ai rédigé la partie présentation sur la chapelle Sixtine que je voudrais aller voir de plus près (si on peut m'installer les échafaudages conçus par "le Maitre", je veux bien aussi). Et si je pouvais avoir une note ce soir, ça serait cool. Une bonne si possible. La note que je devrais avoir incessamment sous peu c'est CarnetdeCroquisDevoirN°3 autrement appelée "la dernière partie du carnet". A la deuxième j'avais eu 13. Alors si ça se trouve j'aurais une meilleure. Et meilleur que 13, pour un carnet de croquis, c'est une trèèèès bonne note pour la piètre-dessineuse-qui-s'est-améliorée-quand-même que je suis. J'ai pas menti sur le "moi en mots" quand j'ai dit que j'étais exigeante. Je pensais surtout "envers moi-même", sur le coup. Je veux de l'irréprochable. Et là je tremble sévère quand même. Vais ramasser ma couette. Voilà qui est mieux. Je tremblotte toujours mais ça va sûrement passer. Je fais dans la malignitude. A savoir : j'ai envie de pisser. Maintenant que j'ai tout mis bien pour faire entrer la couette en scène. Non mais sérieusement. J'ai un vaisseau qu'a pété dans l'oeil. Le premier qui me dit que je reste trop devant l'ordi, je le butte. Je m'entraine pour ma future vie. J'arrive pas à dessiner et faire autre chose en même temps. En terme de période. J'ai des périodes où je fais que dessiner, et d'autres où je fais que autre chose. Mais j'arrive pas à concilier les deux. Ça, faut que j'apprenne, parce que ça peut être problématique. Sinon je préfère recopier un texte à la main sur une feuille que le copier sur un traitement de texte. C'est plus long. Mais après, c'est plus clair, et plus facile à lire aussi. Et à étaler plein de feuilles devant moi quand je devrai rédiger le truc.
Là j'avoue j'ai envie de rester réveillée toute la nuit et finir la dissert'. Enfin c'est pas vrai. J'ai juste envie de finir la dissert'. Il est dur le sujet quand même un peu... et pis, c'est un sujet de BTS... moi mon BTS il est dans deux ans ! enfin... Bon je vais rédiger la "présentation" de Ernest P.E. Après quand j'aurais fini ce devoir, promis, je remplis ma liste d'artistes. Parce que là, j'ai mis que des noms, et un peu les noms de leurs oeuvres connues, mais pas à tous (parce que je les connais pas tous, j'avoue)(genre je pensais que c'était Raphaël qui avait fait le David)(j'ai très honte!). Je suis une quiquiche en histoire de l'art. Les seuls trucs dont j'étais sûre, avant de commencer la prépa, c'était que Guernica, c'est Picasso, et que Kandinsky était un monsieur de l'Abstrait. C'est tout. Bon je savais aussi pour la Joconde hein. Mais ça tout le monde le sait, non ? Bon allez je rédige. J'arrive pas à trouver la phrase de départ. Si je peux avouer un truc, là, maintenant, c'est que j'ai fait (encore) une mini-liste de ce que je m'achèterai quand-je-serai-grande. Et en fait c'est pas ça qu'il faut avouer, c'est : que j'aimerais bien rester chez mes parents, rien que pour pouvoir dépenser mes sous dans des trucs
. Du style aquarelle, pinceaux-qui-coutent-cher, tout ça. Ce qui m'embêtera, c'est que la présentation de la Chapelle Sixtine sera beaucoup beaucoup plus longue que celles des deux autres machins. Tu m'diras, c'est normal aussi, t'as vu le truc que c'est. Enfin c'est grand quoi. Bon attend j'vais essayer un truc.

Bon c'était une grosse blague. D'ailleurs j'aurais pas du tout dû mettre connaissances de base. Je te dis ce que j'aurais dû mettre : rien. J'ai tout oublié ce que j'ai appris avec myspace. Je sais juste mettre font face="franklin gothic medium". Voilà. Je sais mettre aussi <b> et </b>. Bon ça marche aussi avec i et u du coup. Si, aligner le texte. Bref, des connaissances de base, c'est vrai. Ajouté à ça, une forte envie d'apprendre ! Of course. Soyons fous. En attendant il faut que je fasse une lettre de motivation. Enfin des. J'ai déjà un mini carnet d'adresses. Enfin des adresses que j'ai choppé sur internet, comprend. Du style des agences de com qu'ils sont que deux alors comme si ils vont se faire chier avec moi, tu vois. Bon aussi d'autres trucs plus grands. Mais certes. J'ai très peur. Ah oui parce que j'ai une école au fait. Ils ont reçu mon truc d'inscription, là. Je suis pas allée à celle du 21. Mais je suis allée à une autre qui ne m'a pas donné de nouvelles d'ailleurs. Ça fait trois semaines maintenant donc je suppose que c'est "dead". Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs, vu comme j'ai quiché ! (comprendre : être une quiche). Pour les persos et les logos. A la limite la nature morte je pense que c'était pas trop mal. Bon allez je vais sérieusement rédiger mon truc et après dodo, parce que là, mes yeux vont exploser pour de vrai (ils ont déjà commencé, je rappelle). Putain je viens d'apprendre qu'exigeante ça s'écrit comme ça et pas exigente. Fait chier. J'aime PAS faire des fautes sur mes devoirs, bordel, merde, flute et RAAAAAH!!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité