Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
3 novembre 2010

une solution de replis !

J'aime vraiment beaucoup le fait que mes titres soient écrits en gros et en capitales. On dit pas majuscule, on dit capitale. Majuscule c'est juste pour la première lettre d'une phrase. Ou d'un mot. Je ne sais plus où chercher. La solution de replis, c'est "prendre des cours de dessin et éventuellement faire un stage". Voir avec l'ANPE s'ils peuvent pas m'en payer un, de stage. Je me fais engueuler quand j'en parle, et ça m'énerve. Mais j'ai pas le choix. D'y penser. Dans 3 semaines le délai. Je pensais pas que ça serait si dur, pour tout avouer. Et l'école c'est cool. J'avais oublié comme c'était agréable de commenter ce que le prof disait, de raconter des bêtises, de vouloir dormir parce que c'est le coup de barre d'après manger, et de rigoler pour rien. Le tout au fond de la classe. J'aimerais bien y rester, dans cette école. Prendre des cours de dessin en collectif par contre - c'était la première fois,c'est assez horrible. Du genre "regarde ce qu'elle a fait, fais voir ce que t'as fait, c'est nul ce que j'ai fait, mais non c'est pas nul ton truc c'est super beau". Je crois qu'on doit être assez peu à être fier de ce qu'on arrive à sortir d'un crayon. Sinon j'ai eu mon permis et un appartement, je l'ai même pas dit. Mon permis, le 31 août 2010, l'appartement de même. 28 euros la journée de loyer d'ailleurs. J'ai conduit à Paris, deux fois. J'ai conduit la voiture de frérot, sur les routes qui font peur avec le panneau "attention traversée d'animaux sauvages" là. Mais pas longtemps. Et j'avais pas mon permis sur moi, hahaha. Trop une ouf. J'ai conduit avec la gueule de bois aussi, deux fois. Dont une avec la police derrière, et sans le "A" sur la voiture. Je me suis dit si je loupe mon créneau ils vont m'arrêter et me faire souffler dans le ballon et voir que je suis une apprentie de la conduite sans "A" et après ils vont me mettre en prison. Parce qu'en tant qu'apprentie-de-la-conduite, j'ai le droit à 0 en résultat d'alcoolémie. Et avec la cuite qu'on s'était foutu la veille, ben j'avais pas 0. J'ai eu 21 ans aussi, ça, ça fait bizarre. Ça fait grand. C'est pire que 20. Sinon les profs de "studio de créa" nous ont déprimé au possible, de même que la prof de français. Et les comparaisons avec Olivier de Serre et compagnie n'ont pas fini de nous faire déprimer encore plus. MAIS BON, vu que "je-vais-pas-trouver" et que par voie de conséquence "c'est-fini-dans-3-semaines", VOILA. Il me semble, sinon, qu'il faut que j'investisse dans du tria/promarker/blabla. Du feutre de Vrai. Mais j'aime pas trop les feutres. Je crois que je sais pas m'en servir. En même temps je me suis jamais servi de vrais feutres. Enfin bref. Je viens d'envoyer ma première candidature de novembre. Je sais pas trop non plus utiliser le pastel sec en réalité. Je fais trop de traces. Et ma laque ne fixe rien du tout, je crois même qu'elle bouffe le pastel.

Bon, j'avoue, j'ai une trouille verte de ce BTS où faut faire des beaux dessins et savoir parler en public sans devenir toute rouge et se mettre à pleurer.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité