Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
26 octobre 2010

j'écoute björk à fond et j'écris des mots

Comme "Je-peux-mourir-maintenant", que nous avons osé prononcé le dimanche 26 août 2007 vers 23 heures je pense. Et moi, personnellement de ma personne personnelle, je le pensais vraiment. La tremblotte dans le cerveau et les larmes dans les yeux. And feeling like someone in love. Je crois que j'arrivais plus trop à parler ni à bouger. Je crois que j'ai jamais autant kiffé ma race de ma vie un concert. J'ai rien compris. Je m'en souviens plus. Tellement. Du coup j'ai plus trop trop de mots qui viennent là. A part bleu, jaune. Vert un peu. Allez, dis le que t'étais fonfon quand t'as écrit Headphones. Non mais sérieusement. Franchement. Honnêtement. Sincèrement. Bon je trouve plus de mot du coup.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité